Notre délai de réponse :   Vous êtes nombreux à nous demander des renseignements. Tant mieux ; la messagerie est faite pour cela. Mais les délais de réponse peuvent s'en ressentir. Nous choisissons de répondre en fonction de l'urgence du problème soulevé. La majorité des réponses arrivent malgré tout dans les 3 jours suivant la réception de votre message.

Si vous n'êtes pas de l'entreprise :     Merci de nous indiquer le nom de la ville importante la plus proche de chez vous et votre département. Ces renseignements  nous sont utiles pour vous répondre ou vous donner une adresse pour un contact avec une structure locale de la CGT.

Attention  :   Plusieurs fois nous avons été dans l'incapacité de répondre car l'adresse électronique était mal rédigée. Nous vous remercions d'y faire attention. Si vous ne recevez aucune réponse de notre part au bout d'une semaine c'est qu'il y a eu un problème de ce genre. Dans ce cas ; réécrivez nous.

Concernant l'IRCACIM et l'UNIRS :   Nous recevons régulièrement des demandes concernant le nombre et la valeurs des points acquis pour ces caisses de retraite complémentaire. Nous rappelons que nous sommes un site d'information syndicale et que pour obtenir ces informations, il faut contacter directement l'ARRCO (www.arrco.fr). Merci.

Halte au spamming :    Pour nous prémunir des e-mails contenant des virus ou autres, nous ouvrons uniquement ceux dont nous savons qu'ils proviennent de notre messagerie. Les autres messages sont directement détruits. C'est pourquoi lors de votre première prise de contact, nous vous demandons expressement d'utiliser la messagerie ci-dessous. Merci d'avance.

..

Est-ce votre première visite :       Oui        La 2ème           Plus

Ce site vous a-t-il été utile ?        Oui        Moyennement   Pas du tout (Merci de nous dire pourquoi)

Informez moi des  mises à jours du site